dimanche 8 mai 2011

Lemon-Lime and Ginger


Pour accompagner ce week-end une citronnade comme à San-Francisco.

4 citrons
2 citrons verts
Un morceau de gingembre frais (équivalent à une noix)
Miel à doser suivant ses papilles

Presser les citons, râper le gingembre, mettre le tout dans un pichet. Ajouter de l'eau filtrée et le miel légèrement dilué avec un peu d'eau tiède. Mettre au frigo. Servir bien frais ... Yeah !

9 commentaires:

  1. ... je sens qu'on va passer chez Maison Bastille ce matin avant la liturg'...
    ;-)
    Happy sunny sunday!

    RépondreSupprimer
  2. On arriiiiiiiiive !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Cheers!
    On ne t'arrête plus maintenant que l'essorage est fini?! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ... ah ça j'adore ! remarque c'est pas difficile tu me donnes une boisson au citron et je bois ... d'autres préfèrent une bonne bière !

    RépondreSupprimer
  5. yeahhhhh, tchin! sauf que la le vent souffle et le fog arrive... donc je crois qu'on va faire la formule the menthe du jardin citron chaud bien chaud ;-))
    des bises san franciscaines
    d'une maman fetee
    Emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  6. Citron et gingembre, c'est mon thé du moment ! ça devait être bon cet après-midi, cette citronnade like in Frisco

    RépondreSupprimer
  7. Une recette d'été que nous aimons aussi.

    RépondreSupprimer
  8. je note ta recette qui m'a l'air wouahhh je teste dès ce W &nd !!!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !